Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceci est MON domaine
17 décembre 2004

Bon, ok ...... c'est pas facile... Tout d'abord

Bon, ok ......
c'est pas facile...
Tout d'abord j'ai 30 ans, une copine , un chat ,et je ne bosse pas depuis bientot un ans.
J'habite dans un appart, et j'ai quand meme quelques amis, copains, faut pas deconner non plus.
Je traverse apparement un crise existentiel, je me demande meme si je n'ai tout simplement pas passé ma vie a traverser une crise existentiel.
Cela faisait deja un petit bout de temp que l'idee du blog me trotait dans la tete.
Et je decide donc, en esperant que je vais me tenir a ma décision, de tenir ce blog pour 2 raisons, un:  me parler de moi à moi meme, voir meme à reussir à mettre par ecrit  les choses dont je ne veux pas parler. ( j'ai toujorus eu du mal a parler de moi, voir meme à faire de l'introspection)
La 2 eme raison qui m'a poussé a faire ce blogue c'est : j'aimerais savoir si je suis capable d'ecrire des choses interessantes voir constructives, en bref j'aimerais savoir si je n'ai vraiment aucun don pour l'ecriture.

Sur ce  bye


Publicité
Publicité
Commentaires
Ceci est MON domaine
Publicité
Publicité